Florence Chevallier/ Charles & Gabrielle
19 janvier - 6 mars 2005

-------------------------------------------------------------------------------------

L’exposition Charles et Gabrielle, photographes de leurs vacances, constituée de 120 originaux couleur et noir&blanc présentées en diptyque.Ces photographies ont été données à la petite nièce du couple, Anne Deltrez, à la mort de Charles. Elles étaient soigneusement rangées deux par deux dans leur pochette d’origine, sans négatif.
L’exposition se compose de 60 cadres présentant chacun, deux photographies dont le refrain est systématiquement: Charles & Gabrielle et Gabrielle & Charles, pendant leurs vacances dans l’ouest de la France, de 1947 à 1956.
A la mort de Charles, personne n’avait vu ces photographies et Anne Deltrez a eu l’idée de publier en 2003 un livre Charles et Gabrielle aux Editions Le port a jauni. En 2004, Charles et Gabrielle est une exposition , de la totalité des images produites par ce couple amoureux.

Livre disponible
aux Editions du Port Jauni
20 €
-------------------------------------------------------------------------------------
Exposition ouverte du mardi au dimanche de 13.00 à 19.00 - fermé le lundi